Mes DOMAINES D’ACTIVITÉ

Le luxe c’est simple et compliqué à la fois, accessible et inaccessible,
quelque chose qu’on ne peut avoir chez soi et que l’on vient chercher,
une part de rêve
, mais le luxe c’est aussi se sentir comme chez soi.

L’hôtellerie

« S’offrir du luxe, c’est offrir de la qualité, du durable, de l’infini,
de l’intemporel, du rare, de l’exceptionnel… »

En chambre

DES PROPOSITIONS D’INSPIRATION POUR VALORISER L’EXPÉRIENCE CLIENT

La façon d’accueillir, de personnaliser le service, de faire sentir que le client est unique,
qu’il est attendu …
Nous vous proposons d’accompagner vos clients au cours de leur séjour avec des rituels de soins
au nom de votre hôtel dans leur chambre et dans leur espace de bain.

en spa

L’excellence de service, qui permet au client de vivre une expérience de séjour inoubliable,
peut devenir un véritable facteur de différenciation, de fidélisation et donc de compétitivité
pour votre établissement et votre marque de soins.

Développer une ligne de cosmétiques à votre nom valorise
votre identité et améliore votre rentabilité.

De la fabrication au packaging, nous répondons aux besoins en apportant notre expérience et nos
compétences techniques en cosmétique dans l’élaboration de Produits de soins visage et corps pour la vente,
vos soins en cabine, vos vestiaires, chambres et espace de bain.

Les compagnies aériennes

La stratégie premium nous impose une exigence maximum et nous oblige à remettre au coeur
du sujet la notion de valeur expérientielle.
Nous proposons de développer à votre nom des expériences sous forme de rituels
pour vos passagers à bord et vos Duty free.

Spas urbains et instituts de beauté

Toucher le sens d’une entreprise du luxe, c’est créer un sentiment de fierté à travers ses équipes,
qui imprégnées en comprennent le sens des valeurs, de la marque et défendent un univers.

Des conseils spa sur mesure adaptés à votre projet
Assistance à la gestion et à la commercialisation de votre Spa.

L’excellence de service commence, bien sûr, par un accueil, un service et un produit de qualité…
mais elle prend vraiment tout son sens dans la relation que vont tisser les collaborateurs
avec chaque client, à qui ils vont faire vivre une expérience exceptionnelle.

– Visite client mystère pour un audit du parcours client.

– Diagnostic Spa & revue des performances commerciales et financières du Spa.