CONSEIL ET ASSISTANCE DU MANAGER
POUR LA MISE EN PLACE DE LA GESTION OPERATIONNELLE

> Outils de gestion et proposition de partenaires logiciels de gestion.

> Mise en place des procédures de
l’établissement.

> Mise en valeur les codes et outils des marques partenaires.

FORMATION AU MANAGEMENT
DES EQUIPES

> Assistance au recrutement et à la formation d’une équipe performante.

> Accompagnement à la cohésion et à la PRO-ACTIVITE de l’équipe.

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

Action sur la motivation, l’organisation et l’action de l’équipe.

Développement du CA , mise en place d’un plan marketing, outils et animations ventes avec objectifs.

> Conseil et assistance du Manager pour recruter de nouveaux clients et fidéliser la clientèle.

> Développement de protocoles de SOINS SIGNATURE en collaboration avec l’équipe formation et le marketing des marques partenaires.

> Conseils et proposition de supports de communication Spas et Instituts de Beauté en partenariat avec une agence Web et Print.

MON EXPERTISE

Assister les Spas et les Instituts de Beauté dans le lancement et le développement de leur activité.

Aider les Managers à sortir de leurs difficultés, à trouver leurs solutions pour rentabiliser leurs points de vente.

Audit du point de vente, conseil, formation du Manager et mise en place d’un plan de route.

Coaching sur-mesure et dans le temps pour accroître les résultats.

Voir et/ou télécharger le pdf

icone-pdf